Mespatisseries

Le gateau avec la tête de Violetta dessus !

Le gâteau d’anniversaire est l’élément essentiel d’un anniversaire réussi. D’ailleurs quand on organise un anniversaire c’est la première chose à faire. Pour les petites filles il ne faut pas choisir n’importe quel gâteau, il faut surtout du sensationnel pour donner une bonne impression auprès des amies. C’est pourquoi il faut choisir un thème qui correspond à leurs passions, d’autant plus si le thème rappelle une histoire aux allures de conte fée.

Quel type de gâteau réaliser ?

Ce n’est pas facile à faire, mais avec un peu de patience vous pouvez concocter le gâteau d’anniversaire de rêve pour votre petite fille. Qu’il soit simple ou assez complexe avec des étages, il faut toujours qu’il soit plutôt tape à l’œil une fois qu’il est posé sur la table car les enfants adorent cet effet. Ensuite au moment de le réaliser il faut l’agrémenter soit avec du chocolat ou des fruits en fonction de vos préférences. En dernier lieu c’est à vous de voir si vous voulez du moelleux, d’un tartre, d’un crumble ou d’un autre type de gâteau.

La décoration du gâteau compte beaucoup aussi

Un gâteau d’anniversaire sans une belle décoration va paraître plutôt fade. C’est pourquoi il faut trouver un thème qui va plaire à votre fille. Il ne suffit pas de faire du glaçage, des coulis de fruits, une crème pâtissière entre autres pour réussir la décoration du gâteau. En ce moment le thème anniversaire violetta est très en vogue auprès des filles et c’est une façon de lui faire une très belle surprise. Achetez tous les accessoires et les sets de table avec des photos de cette héroïne de Disney que les petites princesses adorent tant. Le summum c’est de mettre un disque gâteau avec le visage de la belle Violetta sur le gâteau. C’est sûr votre enfant va adorer !

Les publications similaires de "Le petit Blog"

  1. 6 Juil. 2017Bien vérifier que son labo reste fraid pour les patisseries37 clics
  2. 23 Mai 2017Manier un poche à douille devient une épreuve obigatoire du BEP patisserie104 clics
  3. 9 Janv. 2017Réussir vos pâtisseries avec les bons matériels478 clics
  4. 22 Août 2016Les trucs et astuces pour réussir le dressage de vos assiettes918 clics